Clause de non-responsabilité

Les informations mises à disposition sur ce site Web à propos des engrais et des produits phytopharmaceutiques (autorisés) ont été composées avec la plus grande attention possible, mais sont uniquement fournies à titre informatif. L'utilisateur doit toujours prendre connaissance du mode d'emploi et de toute mention sur les mesures de précaution, telles qu'indiquées sur l'étiquette.

Non-responsabilité

Le Service Produits phytopharmaceutiques et Engrais du Service public fédéral (SPF) Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement n'est pas responsable des informations fournies sur ce site. Bien que nous visions à diffuser des informations correctes et à jour, nous ne pouvons pas être tenus pour responsables du résultat et nous nous efforcerons de corriger les erreurs qui nous sont signalées. Notre service ne peut pas non plus être tenu pour responsable des erreurs ou des éventuels dommages directs ou indirects pouvant découler de votre accès à ou de l'utilisation de ce site, ou des dégâts ou d'un virus pouvant toucher votre ordinateur ou votre matériel informatique.

Le service Produits phytopharmaceutiques et Engrais ne peut pas être tenu pour responsable des éventuels manquements ou erreurs par rapport à un produit mentionné sur ce site, ni des éventuels accidents pouvant être imputables à l'utilisation de ceux-ci.

Certains des documents disponibles sur ce site peuvent contenir des références ou des liens à des informations provenant d'autres organisations. Notre service ne garantit toutefois aucunement la pertinence, l'actualisation ou la justesse de ce matériel d'information externe, et décline toute responsabilité à ce propos. Les associations, organisations et sites Internet indiqués sur ce site sont choisis de manière objective, dans le but de fournir les informations les plus pertinentes aux visiteurs de notre site. Nous ne pouvons pas garantir l'exhaustivité, la justesse ou l'actualisation des informations. L'éventuelle mention de certaines entreprises ou de certains produits n'implique aucunement qu'ils sont de préférence recommandés par rapport à d'autres entreprises ou produits similaires qui ne sont pas mentionnés.

Utilisation des données disponibles

Ce site Web et les informations qu'il contient sont la propriété du SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement. Sauf mention contraire, les droits relatifs à l'utilisation de ces informations ne font pas l'objet de la moindre limitation dans le temps et valent pour tous les pays. Par conséquent, toute reproduction partielle ou complète de ce site sous quelque forme que ce soit est soumise à l'autorisation préalable du SPF. Une exception est faite pour l'utilisation par des écoles ou à des fins éducatives non commerciales. La création d'hyperliens vers le site est libre et aucune autorisation préalable n'est donc exigée à cet effet. Il est par contre interdit d'intégrer les pages de ce site dans les pages d'un autre site. Chaque reproduction du site doit mentionner la source : « © Fytoweb, Service public fédéral (SPF) Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement ». Les traductions émanant d'une initiative personnelle doivent être accompagnées de la mention « traduction non réalisée par l'auteur du texte », avec indication de la source.

Il n'est pas autorisé de reproduire les données relatives aux produits phytopharmaceutiques et engrais (autorisés) ou de les enregistrer dans un système électronique à des fins commerciales. Les informations peuvent toutefois être gratuitement mises à disposition ou utilisées pour un usage personnel.

Le non-respect de ces dispositions et toute utilisation inappropriée du site ou d'une partie de celui-ci entraîneront des poursuites.

Il n'est pas exclu que ces informations soient adaptées à l'avenir. Nous vous demandons donc de relire ces informations de temps en temps pour vous tenir informé des éventuelles adaptations.

Informations juridiques

Tous les documents et données présentés sur ce site ont uniquement une valeur informative et ne peuvent donc pas être considérés comme des documents juridiquement valides. Les textes légaux et réglementaires présentés dans leur forme consolidée sont simplement mentionnés à titre informatif. Ils ne créent donc aucun autre droit ou obligation que ceux qui découlent des textes juridiques approuvés et publiés légalement et de manière réglementaire. Seuls les textes juridiques approuvés et publiés de manière légale et réglementaire sont valides.

Bulletin d'information

Vos données seront uniquement utilisées pour envoyer le bulletin d'information. Vos données ne seront pas communiquées à des tiers, ni utilisées à des fins commerciales, conformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l'égard des traitements de données à caractère personnel.

Vous pouvez toujours vous désinscrire ou adapter votre inscription via un lien figurant dans le bas du bulletin d'information.